Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
23 août 2018

Grand Grand Sac

{ Sac  Grand Format }

3 Jupes pour 1 Grand Sac

60cm X 50cm

Un grand sac avec fermeture éclair,

une poche intérieure, une poche extérieure  

A offrir ou A s'offrir

♥ ♥ ♥

J'le vends ! 20€

☺☻Contactez moi...☻☺

 IcI

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un sac comme j'aime, en plus avec de la be recup
Répondre
C
Magnifique ! Pratique & léger tes créas ! Je confirme car ton joli sac en Jean's m'a suivi en vacances & je l'adore avec toutes ces poches intérieures ;) bises & belle journée Christine
Répondre
O
Il est superbement réalisé, bravo !
Répondre
S
bon ben pas de coussin alors !! lol <br /> <br /> les grands sacs toute mon histoire…. plus ils sont grands plus j'en mets et mon ergonome de fille me gronde pensant à juste titre à mon épaule et mon dos !! bises
Répondre
N
si il n'est pas vendu fais-moi signe !! je l'aime beaucoup
Répondre
Publicité