Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
24 août 2018

Poteries

{ Poteries }

B L A N C #15

Diapositive2  Diapositive3

(je continue ma cueillette dès que possible...)

VOS 14 BOUQUETS :

AnnieAnnieBéatrice, BinchyChristine

DomEvelyne, Floralie, Marine, Michèle, Nadine,

Pascale Sabine, Rose 

Diapositive1  MI

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive7  SAB

ROSE  DOM

Merci !  

Le bouquet du vendredi

     #297#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens !<br /> <br /> Belles poteries, ici aussi, avec un pétunia blanc qui a eu chaud et un beau bégonia pendula rouge vraiment résistant, lui, nos pots d'Anduze ont belle mine...<br /> <br /> BIsous ++++
Répondre
M
Pardonne moi, en ce moment j'ai du mal à suivre bisous et merci mille fois !
Répondre
B
Ils sont merveilleux tous ces bouquets ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Beau et bon dimanche fleuri, à bientôt Dom
Répondre
C
Le charme opére toujours avec ces belles poteries ! Bises & bon week-end Christine
Répondre
Publicité