Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2016

Scène de Rue #42#

(72 2 27 commentaires)

"La ville est comme un grand manège dont chaque tour nous vieillit un peu ..."

Charles Trenet

☺☻☺

Photos prises à Alès

Diapositive1

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis mâlaaaade rien qu'à regarder le manège!!!...<br /> <br /> Bel après midi!
Répondre
L
je voulais parler du livre du dernier article, un livre surement a découvrir je retiens.<br /> <br /> mais je n'ai pu ouvrir la page commentaire alors j'ai pris un moyen détourné<br /> <br /> bises amicales et bonne fin d'année
Répondre
@
Et bien, je ne monterai jamais dans un truc pareil ! oh non....: !<br /> <br /> @nnie
Répondre
P
Ouh là la hauteur ! Je ne raffole pas de cette altitude pour découvrir la ville, moi, c'est plutôt au ras du sol, même si c'est très beau vu de là haut ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
H
Ton billet me plait bien ! Tourne manège et la roue tourne... Quelques jours ou heures et nous passerons au tour prochain !
Répondre
Publicité