Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
31 août 2015

Présent !

Pour la Rentrée des Classes

Une tige de Papyrus pour chacune de mes collègues

( L'an dernier, un Bambou )

Diapositive1

Pot de Confiture ancien (ma réserve personnelle)

customisé de la couleur de la classe

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Bonne Rentrée @ TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes collègues doivent être très contentes de te retrouver lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Tu es toujours très attentionnée; j'aimerais être une de tes collègues! Je pense que ta reprise s'est bien passée; je te souhaite une année scolaire joyeuse et studieuse avec de gentils petits diables! Bises
Répondre
V
Ça donne envie de reprendre le travail !
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Elles ont de la chance tes collègues.<br /> <br /> J'ai passé la rentrée en voiture depuis 4 ans je ne fais plus la rentrée ;-)))<br /> <br /> Bonne rentrée et belle année scolaire
Répondre
M
encore une année scolaire qui démarre. Comme le temps passe...........Vos collègues<br /> <br /> sont gâtés. Les pots de confiture sont ravissants. Bon courage. Bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
Publicité