Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
30 août 2015

Lecture du mois d'août

(63 7 36 commentaires)

{ L'Inde }

Loin des romans policiers nordiques,

un roman d'amour, roman historique, roman politique,

Loin de Chandigar est tout cela à la fois.

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas très réjouissant cette histoire !<br /> <br /> bisou
Répondre
B
On voit que tu as été très occupée durant ce mois d'aout, tu n'as lu qu'un seul livre ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ce livre a l'air intriguant !!<br /> <br /> Bonne rentrée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Je vais l'ajouter à ma PAL qui est déjà bien longue, mais en hiver quelquefois... il est bon d'avoir une pile sous le coude. Bise. Cath
Répondre
M
Je l'ajoute à ma liste ...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité