Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
11 février 2014

Au Far West

Fête d'Anniversaire au Far West

Voilà l'accueil à La Baraque

Ambiance, déco, costume, musique et... repas !

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Bon Anniversaire Louis !

Merci pour cette belle journée !!

2013 : IcI 

2012 : IcI

2011 : IcI

2010 : IcI

2009 : IcI

2008 : IcI 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette ambiance cela resteras un bon souvenirs et avec des bonnes choses autour de la table félicitation............<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Un détail qui n avait en effet un beau chemin de table le sujet ....de la peinture sur tissus ou de la broderie .je pense de la peinture ..un vrai artiste ce papa , Louis peut en être fier bises Christiane
Répondre
M
Que d'imagination danc cette famille!que de beaux souvenirs pour ce petit garçon à qui je souhaite avec un peu de retard(je suis flemmarde en ce moment) un très heureux anniversaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Quelle belle ambiance à la Baraque! Petit Louis s'en souviendra!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sympa le thème Far-West tout est raccord, j'aime le cactus avec son menu .Super ambiance .Bon mercredi .Biz. Josseline
Répondre
Publicité