Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

AnniversaireS !!

Ce week end, nous étions d'anniversaireS,

à La Baraque,

tout était Beau et...Bon :

APERITIF

FLEURS

J'y étais !!!! : La preuve ---->

Diapositive3

Merci encore pour cette agréable journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la baraque et ici , les mêmes superbes mosaiques ,un régal pour les yeux , mais pas seulement à ce qu'il semblerait !Belle fête et de beaux souvenirs pour tous ,dans vos coeurs et grâce à vos belles photos !C'est bien !
Répondre
M
En effet çà à l'air super bon, j'en salive, et la déco est très jolie, j'aime bien la présentation des petits feuilletés dans les bocaux en verre<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
F
Hum! j'ai faim! de belles couleurs.....
Répondre
K
Un anniversaire appétissant accompagné de la joie d'être ensemble pour un agréable moment...tout toi simplement!!!
Répondre
M
Wouah! des serviettes avec des initiales au point de croix!!! j'adore
Répondre
Publicité