Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2013

Roses roses

{ La Reine des Fleurs }

Roses roses : les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence d'un sentiment d'amour ou d'amitié. Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé signifiant la reconnaissance.

IcI

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

VOS BOUQUETS :

Les bouquet de Christiane (sans blog), de Pascale, d'Evelyne

de Cathy, de Monique (sans blog)

 

christiane

 

jardin 18 mai 2013

 DSC_0029

cathy

monique

MERCI !
 Le bouquet du vendredi #50#
BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours magnifique ! cette simplicité est pour moi est la beauté même si j'aime aussi les bouquets plus fournis. Je n'ai pas participé ce mois de mai car il a été très chargé 60 ans de mon monsieur a préparé, refaire l'appartement de mon fils qui part demain au Canada, journées Portes ouvertes, j'en peux plus, j'ai besoin d'un peu de calme et très envie de refaire mes bouquets...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits vases avec les roses rose.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Elles ont une très jolie couleur tes roses, très tendre et très douce, tu imagines que j'apprécie ! Et même question que les copines ... c'est une vraie oie ...?<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
tres tres jolie la couleur de tes roses suêrbe j'adore!<br /> <br /> beaux bouquets un ravissement pour les yeux<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Les roses ont un pouvoir fascinant de beauté. Pâles ou foncées elles sont superbes.<br /> <br /> De magnifiques bouquets pour mon plus grand plaisir aussi.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité