Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2023

Fleurs du Chemin

{ Dans Mon Joli Vase Chiné }

Diapositive1

Diapositive2

Pas de cueillette ce vendredi

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , SabineSylvieGiovinetta 

Le bouquet du vendredi

#533#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut que je pense à reprendre moi aussi !<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable vendredi. Pas de news de chez Canalblog depuis deux jours ! Et toi ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
De jolies mauves présentées ! Les fleurs sauvages n'ont rien à envier parfois aux autres fleurs des fleuristes. En plus, elle a des vertus calmantes et adoucissantes. <br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
G
La mauve c'est chouette même si ça fane d'un jour à l'autre pour mieux ouvrir les nouvelles corolles. Les fanées bleuissent et font merveille en tisane pour la gorge, une fois sèches.<br /> <br /> Tu as réussi ton chemin de table
Répondre
E
Super les mauves dans ton vase ! Très bel effet !
Répondre
Publicité