Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2013

Offrir, Recevoir & Remercier

Les cadeaux pour

la Fête des Mères sont à peine terminés

qu'on pense déjà aux cadeaux pour

la Fête des Pères !

Diapositive3

Mon collier (en noir), les élèves choisissent d'autres couleurs...

Diapositive4

Cache pot pour les capucines (qui ont bien poussé)...

Carte et poésie (bien apprise)...

Pochette cadeau pour le collier...

Diapositive6

fdm

Pliage pour le futur cadeau de la Fête des Pères...Tuto trouvé IcI

Diapositive1

Offrir du Nougat pour fêter l'anniversaire d'une gourmande mi mai...

Diapositive5

Remercier Linda "Côté Arcades", j'avais gagné à un jeu qu'elle proposait avec Milka...

Diapositive2

Remercier Marj... Olivier B... Barbara...Romain...

Diapositive7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces jolies réalisations des enfants pour leur maman,c'est tellement beau...<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans du monde!!!!
Répondre
M
Le nougat : ma gourmandise préférée ! j'en ai souvent ramené de Montélimar ; nous l'achetions au kilo en usine (des chutes)
Répondre
C
Oh j'avais pas vu ! Merci pour ce clin d'oeil !
Répondre
J
Jolie profusion de cadeaux !! Bon week end et bonne fête à la maman que tu es. Biz.Josseline
Répondre
M
Adorables tous ces petits cadeaux et comme nous ,les mamans ,les conservons avec émotion!!<br /> <br /> Quant au nougat,j'ai une préférence pour leur nougat à la châtaigne.Délicieux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité