Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2013

Brel, Piaf, Aragon, Adamo...

Rosa rosa rosam
Rosae rosae rosa
Rosae rosae rosas
Rosarum rosis rosis

La suite des paroles, IcI

Diapositive4

C´était charmant, c´était charmant,
c´était charmant, le temps des roses,
quand on y pense, paupières closes.

La suite des paroles, IcI

Diapositive1

 

Diapositive2

{ Au temps des Roses }

"C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman
Voici des roses blanches, toi qui les aimes tant
Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand
Toutes ses roses blanches, pour toi jolie maman"

La suite des paroles, IcI

Diapositive3

 

VOS BOUQUETS :

 Les bouquets de Mathilde (sans blog), de Françoise, de Pascale

Les roses d'Evelyne, de GiGi, de Cathy


Diapositive5

 

pascale

MERCI !
 Le bouquet du vendredi #49#
BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques roses blanches....une chanson que maman aime tout particulièrement..merci pour ces beaux bouquets..<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
Répondre
F
Bonsoir Nelly<br /> <br /> "Les roses blanches" est une chanson qui faisait pleurer maman qui pensait à sa propre mère disparue prématurément.... <br /> <br /> Maman nous a quitté l'an passé et je lui dédis chaque rose que je trouve...<br /> <br /> Merci pour tes jolis bouquets blancs et ta publication.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> evelyne
Répondre
A
Merci Nelly - Bonne Fête des Mères à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oui, c'est un week-end plein de promesse pour toutes les jolies mamans.
Répondre
L
Tous ces bouquets spont superbes, merci de les partager avec nous et un très bon WE
Répondre
Publicité