Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2012

Montpellier

Promenade dans l'écusson

Parce que la marche est le meilleur moyen de découvrir la ville

Se garer au Corum...

Diapositive1

Repérer quelques places, portes et façades...

Diapositive3

Traverser la place de La Comédie ...

Diapositive4

Repérer le "Rose tendance"

Diapositive5

Immortaliser la fontaine des 3 grâces ...

Diapositive6

Emprunter la rue si étroite qu'elle ne voit le soleil qu'à midi...

Diapositive7

L'Arc de triomphe ...

Diapositive8

Diapositive9

La préfecture...

Diapositive10

Et...L'Insensé !

les Frères Pourcel à côté du Musée Fabre...Plus d'infos IcI

Diapositive2

Pour en savoir plus sur Montpellier, IcI

Une journée bien remplie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais cette ville mériterait bien une visite sauf quand il fait trop chaud !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Cette été je suis en vacances entre Béziers et Montpellier super la bretonne cherche le SOLEIL !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> esprit mer
Répondre
S
Je ne connais pas bien mais le peu que j'en ai vu au hasard de passages me fait aimer cette ville..<br /> <br /> C'est un endroit où j'aimerais habiter ...<br /> <br /> Merci de tes superbes photos, Nelly!<br /> <br /> Solène
Répondre
C
coucou nelly merci pour ces belles photos cela me rappelle mes vacances de l été dernier et j ai reconnu la place ombragée ou nous avions fait une pause déjeuner et de belles boutiques dont une que ma grande a aimé ( boutique répéto)bisous et doux wk sous le soleil bea
Répondre
L
Une bien belle balade au soleil!!!<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
Publicité