Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

Lavande

COULEUR LAVANDE

PARFUM LAVANDE

BOUQUET LAVANDE

Diapositive3

 Lavandula angustifolia

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Le bouquet du vendredi #26#

 Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A la maison, elle est blanche comme il se doit au Mas Blanc! sent aussi très bon on verra pour le bouquet vendredi...<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
A
Trés jolie mise en scène pour ces lavandes. Un coucou de la mamoue de Téo sans "H". Bon dimanche.
Répondre
C
Magnifiques tes lavandes moi je n'en ai plus, il faudra que j'en plante pour l'année prochaine dans cette nouvelle maison.<br /> <br /> Une plante encore à rajouter sur la longue liste de plantes à avoir.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Tu en a beaucoup chanceuse! Moi j'ai 2 pots sur mon balcon... Sniiiffff !
Répondre
L
Couleur, parfum.....je m'en suis enivrée les quelques jours que j'ai passés en Provence, ainsi que mon APN!!!! j'en ai dans mon jardin mais pas à profusion, c'est mieux que rien!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité