Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

Eau de Rose

{ Ô de Rose du Jardin }

Je n'en avais jamais fait, mais j'y pensais depuis longtemps :

Diapositive2

Diapositive1

3

L'occasion de profiter de mes flacons Guerlain ...

Recette IcI ou IcI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui merciiiiiiiiiiii,bonne journée
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiii je vais en faire cette semaine,tu es géniale
Répondre
C
Et en plus c'est très facile à faire ! Je crois que je vais essayer très vite !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Je ne savais pas que ça pouvait se faire à la maison ! Je vais aller voir la technique ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu me donne envie d'essayer et les flacons Guerlain ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité