Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 386
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

Savon de Marseille

Quelques photos pour remercier

Monica de Maison Armande,

J'avais gagné IcI !!

Diapositive1

Diapositive3Diapositive2

Dans ma salle de bain ou dans la lingerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens, je me fournis principalement chez l'autre savonnier de cette commune !
Répondre
C
Non seulement c'est très efficace, mais en plus c'est très décoratif ! Et ta buanderie est bien jolie !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Le savon de marseille est inimitable, il n'y rien de mieux pour laver le linge, les petites mains et tout ce qu'on veut<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
J
C'est un vieux produit, mais tellement utile.<br /> <br /> je m'en sers tous les jours<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ben dis donc ça c' est du savon !!! ils sont bien belliiiisssimi !!! allez hop au lavoir... heuuu que chuis bête à manger du foin... tu as déjà une bien chouette buanderie !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
Publicité