Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

CeriseS

Fête des Mères et Récolte des Cerises

J'ai toujours un de mes premiers cadeaux :

Diapositive7

Diapositive6

Diapositive5

Diapositive4

Déjà , ou presque jour pour jour !

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Et, "cerise sur le gâteau", mon cadeau de cette année :

cadeau

Bonne Fête @ toutes les Mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement rouge,tellement bon...<br /> <br /> Monica
Répondre
L
Les premières sont les meilleures !! Ici elles sont encore toutes vertes...et peu nombreuses cette année!
Répondre
I
bonne fête à toi aussi!! <br /> <br /> toi tu étais dans les cerises,et nous énorme feuilleté aux fraises!
Répondre
C
Bonne fête Nelly ! (avec un peu de retard!)<br /> <br /> Déjà des cerises!,les miennes sont encore verte!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Pas beaucoup de temps actuellement pour les blogs, je déserte mais voici le temps des cerises et c'est un régal.<br /> <br /> J'ai au jardin un arbre et je joue les pies, mais quand je commence je ne peux plus m'arrêter.<br /> <br /> Très beau ton cadeau de fête des Mères.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité