Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

Italie #5#

COUCHERS DE SOLEIL

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive8

Diapositive7

Fin du séjour en Italie. A l'année prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca, c'est la Cerise sur le Gateau !!!<br /> De magnifiques clichés ... je ne m'en lasse pas !<br /> Bisous Nelly !<br /> Solène
Répondre
L
On reste en extase car c'est superbe.
Répondre
Z
De bien jolies photos pour terminer un séjour un peu perturbé!<br /> Mais nous sommes impuissant devant Dame Nature!.............<br /> Bonne semaine Nelly!<br /> Bisous
Répondre
I
avec ce coucher de soleil ,nostalgique FIN
Répondre
L
Je reviendrais plus en détail, car une petite absence du Web pour panne m'a fait prendre du retard.<br /> Bises
Répondre
Publicité