Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

Italie #4#

FERRARA, AU PALAIS DU DIAMANT

Plus d'infos, IcI

Suite du séjour en Italie, au nord.

  • Les années folles. Modigliani, Picasso et Dalì à Paris 1918-1933, exposition, Ferrara, Palazzo dei Diamanti, du 11 septembre 2011 jusqu'au 8 janvier 2012 - www.palazzodiamanti.it .

Diapositive1

Diapositive7

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

 

Diapositive6

Diapositive8Diapositive7

Diapositive2

MATISSE, MIRO, DALI, MONDRIAN, LE CORBUSIER, MODIGLIANI, PICASO, DELAUNAY, PICABIA, LEGER, DERAIN, BRAQUE, GIACOMETTI, JUAN GRIS, DUCHAMP, CHAGALL 

Des peintres et des courants  artistiques que j'apprécie particulièrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de grands artistes....<br /> belle soirée<br /> véro
Répondre
C
Des grands noms c'est sûr, mais au risque de faire la rabat-joie, je n'aime pas ces peintres, je suis plus "branchée" impressionnistes ! J'espère que tu me pardonneras ma franchise !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
j'apprécie Miro et Chagall
Répondre
A
belle expo!tu as du te régaler!<br /> dis moi Nelly pas trop de dégâts par chez toi?<br /> bisous et bonne soirée.<br /> Annie.
Répondre
C
tu as vraiment du te faire plaisir...quelle superbe exposition!! bon WE, bises .Cathy
Répondre
Publicité