Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
13 août 2011

Summer Time #5#

Cinquième participation :

Petites règles entre ami(e)s du SummerTime
"Summertime" est un petit jeu très simple,
chaque weekend des mois de l'été (samedi/dimanche),

prenez un cliché ou une vidéo de votre weekend
et associez le à une peinture, œuvre d'art.
Le lien entre les deux images peut être esthétique, symbolique ou affectif !
Une fois le dialogue crée, laissez moi un commentaire
sous le post témoignant de votre participation.
Je ne manquerai pas de le relayer et d'inviter tout le monde
à regarder par ces jolies fenêtres.

LIANES

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Plus d'infos sur Claude VIALLAT,

Plus d'infos sur ce jeu,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien vu! Il est génial ce summer time.<br /> Voilà j'ai fini de rattaper mon retard de lecture sur les summer time... pas trop tot!
Répondre
T
ton mur de pierres joue à merveille les oeuvres d'art!
Répondre
M
L'inspiration se porte partout autours de nous :)
Répondre
L
ooooh excellent!!! superbe parallèle!! cet endroit semble sortir tout droit du paradis!!
Répondre
M
très chouettes les photos... Et joli parallèle.
Répondre
Publicité