Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

MER ...MER ... MERcredi !

Mercredi à la MER

Du BLEU, encore du BLEU !!

Diapositive3

VOILIER

Diapositive6

Diapositive5

Diapositive2

kayak

Diapositive4

Diapositive1

NELLY

BILAN :

mer belle et agréable,

température de l'eau idéale,

Vitesse du moteur

confort du bateau "THE RED" impeccable !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reviens aujourd'hui du Grau du Roi!! Et je suis rouge !! comme un écrevisse!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
c est le plus joli des bateaux!chapeau mais l entretien et le l accostage c est un peu galere! non!<br /> je me contenterai d en faire en papier hihi!<br /> doux et agreable weekend bises
Répondre
A
Décidément c' est comme si nous nous étions donnés le mots... pour moi mercredi c' était la Rochelle !!! mais avec une ptit différence, l' eau était juste un peu frisquette pour y piquer une tête !!! veinarde va !!<br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
E
Oh, je rêve d'avoir un bateau. Quand nous habiterons au bord de mer, c'est prévu mais il va falloir encore attendre quelques années. Mais les bains de mer là c'est pour bientôt!!!<br /> bises
Répondre
C
"Bleu, bleu le ciel de Provence .." !<br /> C'est cette chanson qui m'est tout de suite venue à l'esprit !!! Cette balade en mer a dû être bien agréable ... et tu t'es baignée ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Publicité