Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
1 août 2016

Dordogne #3#

-Beynac-

Une pause gourmande, une promenade en gabarre

Le petit village de Beynac en Périgord, l’un des plus beaux villages de France, s’accroche au rocher percé de cavernes, l’entourant de ses ruelles hantées par un passé millénaire. Il faut aller chercher dans le silence de ses pierres les réponses aux questions que l’on se pose quant à nos racines et découvrir le temps ou les paysans, tisserands et vanniers, pêcheurs et gabarriers, animaient la vie des campagnes et des bords du fleuve Dordogne. Plus d'infos IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos d'une région que j'aimerais visiter surtout en gabarre
Répondre
F
Tu me rappelles de bons souvenirs, je suis allée trois fois en vacances en Dordogne, dont mon voyage de noces!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Cela se confirme : quelle magnifique région ! Tes photos la mettent bien en valeur, on a très envie d'y aller ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belles photos d'une sublime région <3<br /> <br /> bonne vacances :) !
Répondre
O
J'y suis allée il y a 15 ans, j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Tes photos sont superbes...<br /> <br /> Bonne soirée Nelly, bises.
Répondre
Publicité