Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

Les cadeaux de Christiane

Christiane d'ALSACE m'a "encore" gâtée pour mon anniversaire, son colis est arrivé juste la veille du jour J :

 1

Diapositive4

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

merci

Des gourmandises au chocolet, une jolie boîte en zinc pleine de gâteaux, un coeur ardoise à suspendre, 4 coeurs en argile, un gros coeur en rotin, une poulette et des oeufs décorés !!

Merci Christiane !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Christiane t'a superbement gâtée!!<br /> Tous ces présents sont beaux et pour certains très bons!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
I
en voici une belle (et bonne...) surprise !<br /> une poule qui ne fera pas d'œuf ...<br /> et tant de gourmandises !<br /> re_bonanniv'<br /> isa
Répondre
S
Bien gâtée, Nelly - que sont ces gourmandises d'autrefois ? je ne reconnais pas ...<br /> Je te souhaite une douce journée <br /> De gros bisous
Répondre
G
Des cadeaux...des cadeaux...C'est parce que tu le vaux bien ! hi hi !<br /> Avec des bizzzzzzz du 92 ensoleillé mais froid !
Répondre
A
Elle t'a bien gâté<br /> Trop rigolote la poulette<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité