Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

C'est mon anniv. !!!

NELLY

J'avais 18 mois

et maintenant...

J'ai tout juste 588 mois...!!!

A cette époque, les photos étaient en N & B !!

5 mars 2008,

5 mars 2009,

5 mars 2010,

PANIER_6

SUITE

Diapositive1

Diapositive2

NELLY

J'avais 18 mois

Je n'ai pas beaucoup changé ...?!

Je pourrais peut-être me "bricoler" ce tee shirt ?

49_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pochoir ou transfert ??<br /> lol !!
Répondre
C
Très en retard - j'ai honte - mais du fond du coeur<br /> BON ANNIVERSAIRE MA NELLY...<br /> quelques jours sans venir, et hop, j'ai loupé le scoop du jour... tant pis, pourtant, je viens sur ton blog... <br /> alors bonne moitié de siècle, tu les portes bien... En tout cas, tu t'es fait plaisir - mer... ça aère... ça revigore, ça donne du peps'<br /> Dis - tu as autant de cadres, chez toi, semble t'il que de paniers .... Lol - une vraie exposition...<br /> Encore bisous rien que pour toi<br /> cathoune
Répondre
O
et dire que je le savais!je suis impardonnable:-(<br /> bon anniversaire Nelly,et en route vers la prochaine dizaine!on se tient la main dans cette aventure.<br /> ♥
Répondre
C
Je suis en retard mais c'est de tout coeur que je te souhaite un tres bon anniversaire. Bises
Répondre
N
un très bon anniversaire partagé dans la joie et la bonne humeur.<br /> Tu n'as absolument pas changé....<br /> belle soirée
Répondre
Publicité