Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Les cadeaux d'Huguette

Mon amie Huguette de La Ciotat m'a "encore" gâtée pour mon anniversaire,

son colis est arrivée juste avant le jour J !!

 Diapositive2

Diapositive4

Diapositive3

merci

Un coeur en rotin à suspendre, un coeur cadre photo, un panier coeur, des serviettes en papier coeur, un livre, une écharpe et une paire de mitaines tricotées main !!!

Merci Huguette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coeurs pour une dame de Coeur ,ta collection s'agrandie!!Bonne soirée.Biz.Josseline.
Répondre
L
De bien beaux cadeaux qui viennent du coeur
Répondre
C
toi qui aime le rotin, Huguette t'a vraiment gâtée!! c'est plutôt bien de vieillir, finalement!! gros bisous .Cathy
Répondre
S
On peut dire que c'est la fête du coeur pour toi et ton amie !! C'est très joli, tous ces coeurs et ces tricots !!<br /> Que du bonheur en somme avec ces 588 Mois !<br /> BIsous<br /> Solène
Répondre
L
Un peu moins de temps en ce moment, mais même si je suis en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, et ne t'inquiète pas tu es encore en pleine jeunesse avec tes 588 mois.Bientôt 816 pour moi AIE AIE AIE !!<br /> Je vois que tu as été super gâtée, toujours un plaisir de recevoir des petits paquets.<br /> Gros bisous et encore bon anniversaire.
Répondre
Publicité