Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Lus en janvier...

oOo  Lecture du mois  oOo

Tout le monde en parle, il fallait le lire :

Mon amie Huguette me l'avait offert pour Noël :

La Ciotat, les chantiers, l'oubli,  la maladie... pour en savoir plus : IcI

Janvier

livre_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu et écouté dans plusieurs émissions et j'ai aimé la vitalité de ce monsieur et ce qu'il dit ... je n'ai pas encore acheté le livre mais c'est prévu ...<br /> Belle journée et bisous
Répondre
P
alors? qu'as-tu pensé du 1e?
Répondre
M
j'ai lu une interview de S Hessel et il est certainement très intéressant ...mais .. ah non je ne lirai pas son livre car j'estime que si ce livre a tant de popularité c'est precisement parce qu'on n'a pas besoin de telles exhortations en France ..s'indigner !!! ..mais c'est une gymnastique purement française ,etle plus souvent tellement stérile .<br /> Personnellement je viens de lire "pensez comme Leonard de Vinci" ...voilà un bouquin stimulant qui devrait être étudié à l'école !
Répondre
G
Stéphane Hessel, je l'écouterais pendant des heures, il est passionnant, je viens d'acheter ce livret, il sera lu fin de semaine!<br /> bisous<br /> ps: prochain achat le second livre
Répondre
G
Nous avons lu, mon époux et moi, le 1er mais pas le second qui semble aussi très intéressant !<br /> Nous sommes toujours en admiration lorsqu'on voit, entend et lit des personnes de l'âge de Stephane Hessel ! <br /> Bisous très froids et tout gris et un air pollué en 92 à cause de ce temps pourri !
Répondre
Publicité