Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Goûter du dimanche...

Au goûter du Dimanche

"Gourmandises régressives"

Chantilly "fraises Tagada"

En verrines et en choux

oOo

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

mesbonnesoireeavecplume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la !!! La je crois que si je goute un truc pareil je m'envoie la totalité !!! Le gros hic avec moi c'est que je ne sais pas m'arreter .... Ca a l'air trop trop bon !!!!
Répondre
S
Mais ça fait du bien de régresser de cette manière , pas pour les hanches mais pour la nostalgie de l'enfance !!<br /> Bisous
Répondre
C
Oh! Quelle bonne idée!!! Ce n'est pas trop écoeurant par contre?
Répondre
A
Une recette originale à base de fraises "tagada" !<br /> Humm ! Cela doit être très bon et tes photos sont bien appétissantes !<br /> Bisous ma petite Nelly
Répondre
Va t'en TenTaTriCe !!!
Répondre
Publicité