Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Entre Gourmandes...

Muffins Nutella & Carambar

Suivre à la lettre la recette proposée par Florence, :

Diapositive1

Diapositive2

suite

Moules à cake (j'ai pas encore de moules à muffins !!)

Merci Florence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai la dalle ... A chaque passage chez toi tu me mets l'eau a la bouche !!!! Cette recette c'est sur je vais l'essayer !!!!
Répondre
M
je crois que je vais essayer avec mon petit fils je sui sûre qu'il va adorer<br /> bisous mamilyne
Répondre
P
alors là si les enfants ne craque pas là dessus !!!!!!!!!!!! ( ok meme les grands !!! ) <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> bonne semaine
Répondre
E
Mais tu es la " tentation " en permanence !!!!!Mais je sais que tu vas faire de nombreux heureux à la maison avec ta recette !!!!!Merci Evelyne
Répondre
S
Miam!!! ce doit etre super bon!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Publicité