Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2011

Dessous ?

# 3 #

J'ai étrenné un de

"mes cadeaux de Noël",

pour le Réveillon du 31 !!

Diapositive1

Diapositive2

aubade_2

Transformation d'un sac "AUBADE" en vase !!

Merci G.. (pour "LE" cadeau dans le sac !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pensais voir le contenu!!! ms le contenant est aussi ravissant... bisous miss patissière aussi... ^pfffffffffff que de talents ms que de talents chez toi
Répondre
J
Le contenu est à la hauteur du contenant!!! Bravo MrG !!! Je trouve très astucieux ce détournement, je prends note.Bonne journée.Biz.Josseline.
Répondre
S
Trés jolie la récup tu aurais presque pu faire un top avec les bretelles en guise de bretelles et en laissant le bas ouvert!!<br /> HI HI!! Sans rire c'est une bonne idée!<br /> Bises Sylvie
Répondre
C
ah celà a du chien rien que la marque ,chic madame <br /> tiens je devrais peut etre retourner mes culottes^petits bateau pour en faire des vases !!! lol<br /> connait pas aubade?
Répondre
M
Idée géniale et jolie réalisation! Bravo!!!!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité