Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2011

Cadeau "Home made" # 6 #

oOo  Autour de la TABLE  oOo

oOo

Cadeau "Home Made" pour Christiane Csr -->

Je lui avais déjà envoyé cette petite pochette de Lavande en septembre dernier (là) :

Diapositive4

Et pour Noël, j'ai complété par ces petits accessoires :

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Tissu rouge, lin épais rayé, boutons (récup')

Pochoirs et peinture

Les photos prises Chez ELLE :

CHEZ_ELLE

Merci Christiane pour ta gentillesse et ta fidélité...

Merci encore à Annie pour le Tissu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> Absente depuis le 13 01, j'avais annulé l'inscription à la news mais dès aujourd'hui je me réabonne. <br /> je viens de feuilleter les pages de ciel bleu et je retrouve avec plaisir les divers articles, les couleurs et les lumières de la Provence si bien retransmises.<br /> Douce fin de journée...
Répondre
D
Toujours pleine d'idées ! très bel ensemble.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
D
De bien jolis cadeaux !<br /> J'adore la toile rayée.<br /> Bises.
Répondre
S
C'est trés joli!!! Tu as bien travailler! Cela fait un bel ensemble!!<br /> Bises sYLVIE
Répondre
F
Très bel ensemble !! très raffiné aussi!<br /> Que de jolis présents faits avec le coeur!!! et beaucoup de talent!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
Publicité