Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 989
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

Casting...

Au printemps dernier,

casting "oliviers" (Là),

cette année,

casting "POULES" :

Diapositive1

Photos prises à la ferme voisine

Diapositive2

Diapositive3

Le poulailler est bientôt prêt...

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes tes poulettes !!! en particulier ta poule grise !!! mais dis donc c' est carrément un palace 5 étoiles leur poulailler,<br /> à coup sûr elles seront bien choyées, c' est la seule condition pour avoir de beaux coco !!! un vrai bonheur que d' aller chercher ses oeufs extra frais, au moins tu sais ce que tu manges...<br /> snif snif les miennes ont fini chez le voisin j' avais 2 poules de "Marrant" mais elles s' ennuyaient alors le voisin ayant des coqs...<br /> bien toutes les mêmes tiens....<br /> bacioni a presto, armella
Répondre
P
Rhooo c'est mon rêve d'avoir quelques poules, quelle chance!!!!!miam les bons oeufs frais à la coque! Bise
Répondre
M
j'adore les poules (mais en déco ds ma cuisine) du reste j'en profite quand même car le poulailler du voisin jouxte mon potager et nous avons les poules et moi de longues conversations<br /> bisous mamilyne
Répondre
R
Tes images m'évoquent le joli temps de mon enfance et le poulailler de mes grands-parents à la campagne !<br /> C'est un plaisir d'en posséder un, un peu de travail peut-être, mais la chance de déguster de bons oeufs !<br /> Ce que j'aimais surtout c'était de les trouver.<br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
c est une très belle réalisation,qui demande du temps et de la passion et puis d aimer aussi les animeaux ,c est un choix difficile parmi ces demoiselles !
Répondre
Publicité