Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2010

Eblouissant...

A 500 mètres du Mas des Paillasses,

d'un côté, les vaches ( Là )

et

de l'autre côté -->

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive6

Diapositive5

Diapositive4

Il y a quelque temps, c'était plutôt ça :

PRE_DU_VOISIN_f_vrier

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, merci de nous en faire profiter.
Répondre
I
un de mes élèves m'a gentille ment apporter un gros bouquet de colza vendredi dernier et quand nous sommes entrés dans la classe lundi , un autre a dit "regardez c'est des fleurs à confettis !"les pétales étaient presque tous tombés au sol.<br /> ( et nous avons eu carnaval ce week end...)<br /> isa
Répondre
M
La nature s'éveille et se pare de toutes ses belles couleurs!<br /> C'est quasiment le meilleur moment de l'année!<br /> bises
Répondre
M
la floraison du colza est toujours spectaculaire et appréciée aprés cet hiver qui nous a semblé si long<br /> bisous mamilyne
Répondre
N
J'ai eu la même idée que toi ce matin, j'ai photographier tout ce qui était jaune pendant la promenade,sûrement plus joli s'il y avait eu du soleil.C'est magnifique cette nature qui se réveille après un hiver aussi rude.<br /> Bonne semaine, bisous et amitié.
Répondre
Publicité