Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 370
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

EnZo...

Après le Rose pour les Filles,

&

du Bleu pour les Garçons !!!

Diapositive2

Un sac de piscine pour ce petit Enzo qui va nager avec sa maman tous les dimanches...

Bleu, comme ses yeux, Bleu comme la piscine :

Diapositive1

Diapositive3

Sac doublé de toile cirée. Toujours ce TuTo, Là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe !!! bravo !!!!<br /> Doux bisous
Répondre
M
JE RAJOUTE MES COMPLIMENTS A CEUX DES COPINAUTES TOUT EST DIT : ORIGINALITE, FONCTIONALITE ET SURTOUT TRES JOLI SAC POUR UN PETIT ENZO BIEN GATE ! BRAVO ET MERCI POUR TON PETIT MESSAGE NELLY.
Répondre
C
La pro de la MAC et un petit ENZO gaté : que du bonheur!<br /> bises
Répondre
J
Très joli camaïeu de bleus et très astucieux la doublure en toile cirée ! à noter pour nos cours d'aqua-gym avec Gigi66 ! Biz.
Répondre
F
Quelle ingéniosité : la doublure en toile cirée!!<br /> Bravo !!!<br /> J'ai commencé un sac en toile et pas fichue de le terminer !!! je ne sais pas faire!!<br /> Je m'empresse de regarder ton tuto pour voir pourquoi je sèche!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Publicité