Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 236
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

La ferme voisine...

En attendant d'avoir nos poules,

nous "profitons" de la basse cour de la ferme voisine :

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive2

2 oies, des poules en liberté...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un vrai bonheur MA POULE !!!!!
Répondre
C
L'adresse doitêtre bonne, ils se la refilent.
Répondre
M
c est beau tous ces volatiles en liberté.....<br /> grooos bisoous<br /> pegg
Répondre
M
Dans ma basse cour il y a des poules des canards des oies ,<br /> il y a même un canard qui barbote dans la mare , cot , cot , cot codèc ! cot , cot codèc !!<br /> <br /> biz charentaises
Répondre
T
J'ai un deal avec une collègue : je lui file mon pain dur qu'elle donne à ses poules après l'avoir trempé dans de l'eau chaude (il parait que c'est une vraie friandise pour les poulettes) et elle, de son côté me fourni en oeufs frais. Hum ! de bons oeufs au jaune bien jaune ! Tu reconnais tout de suite un gateau ou une quiche fait avec ces oeufs là.<br /> Moi j'habite en ville... alors les poules !!!
Répondre
Publicité