Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Pochon de Naissance...

Ma nouvelle MAC sait tout faire, j'ai essayé !!!!!

Boutonnières, ourlets invisibles, points fantaisies et même broderie  -->

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Petit pochon dans un drap ancien

T

Je sais juste que son prénom commencera par la lettre : T.....?

Naissance prévue fin février / début mars chez nos voisins...

La petite Tyna est née samedi 06 mars 2010 à 8H00

tyna

TYNA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli<br /> Bravo à toi<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
C
rhooooooooo on ne va plus t'arreter j'en suis certaine!!! c'est un joli pochon pour une belle princesse; bisous tardifs Nelly
Répondre
B
Ta MAC et toi faitent des merveilles et ce joli cadeau pour ce petit bout de Princesse qui vient de naitre est absolument adorable. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
J
Très mignon cet ensemble pour bébé qui arrive.<br /> Le sac est super original, fallait y penser !<br /> quand au pochon, ravissant et astucieux de recycler un drap ancien, joliement relooké !Biz.<br /> J'aime bien aussi la présentation en mosaïque avec macro sur les détails raffinés ...
Répondre
A
c'est ravissant tout en douceur!!<br /> un joli cadeau de naissance made home!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
Publicité