Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

Repas asiatique...

Chine, Vietnam...Repas asiatique !!

De l'apéritif au dessert :

Surimi, chips au crevettes...

Diapositive2

Beignets de crevettes, nems au crabe, au porc, au poulet, salade...

(la menthe du jardin était vraiment pas très belle !)

SUITE

Préparation du plat principal :

Comme nous avions peur que nos invités n'aiment pas, nous avons "aussi" préparé du porc au caramel !!!

Nous allons mangé asiatique toute la semaine !!!

(+ de 3H00 passées en cuisine, mon mari pour le plat principal et moi pour les entrées et les desserts)

AVANT -->

Diapositive3

MI-XAO, recette sur Marmiton ICI

APRES -->

Diapositive4

Verrines de fruits façon crumble : mandarines, kiwis, litchies...

Diapositive6

Sucreries, nougats, nougatine, pâte de coing,

gâteaux au chocolat et éclats de gingembre confit :

Diapositive7

Nos amis n'étaient pas venus les mains vides,

outre de bonnes bouteilles,

j'ai eu un beau panier fleuri !!!!

Diapositive1

Merci Christiane, merci Jean Marc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Naaaannnn, t'as vraiment préparé tout ça?! je suis épatée, tes amis ne sont pas reçus à moitié, la soirée devait être sympa. Bise
Répondre
F
Heuuuuu ! Dis-moi.... les cannelés que j'aperçois sur tes photos au fond.... ça fait pas très très asiatique....<br /> Ah mais je suis bête, ce sont des asiatiques qui habitent à Bordeaux...!!!<br /> EN tous cas, je serais bien venue dîner chez toi, tout le repas a l'ai delicious...
Répondre
C
Et vous avez tout fait vous mêmes ?<br /> Alors chapeau, je veux bien croire que vous ayez passé du temps en cuisine ...<br /> J'adore moi aussi la cuisine asiatique !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
J'adoooore( et même davantage!)le mi xao ou sao!! peu importe puisque dans l'assiette c'est merveilleux!!<br /> Il y a ...allez à la louche une vingtaine d'années , une amie vietnamienne ( tiens bizarre..) nous a enseigné cette délicieuse et longue recette que je n'ai plus mangé depuis...quelques trop longues années!! <br /> Mille mercis de nous en evoir parlé!! ça m'a fait un de ces bonds en arrière et positif en plus!!!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux<br /> C'est dingue le hasard parfois fait trop bien les choses!! (merci aussi à Peggy quelque part!!)
Répondre
B
Dis il n'en reste pas un petit peu par hasard, je dis ça... parce que j'aime tout et je craque même à l'heure qu'il est, celle du petit déjeuner !!! Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité