Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
6 février 2010

Table du Soir ... de 内丽...

Juste quelques jours d'avance pour le Nouvel An Chinois !!!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Pour écrire le prénom de vos invités en chinois, !!!

Le menu du repas chinois.... Demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie table, je viendrais bien partager cette fête avec toi !
Répondre
I
tres jolie table pour célébrer le nouvel an chinois (j'ai amener mes enfants à un resto japonais pour leur faire plaisir ,je n'ais pas aimé du tout )
Répondre
E
Merci pour le lien mais il n'y avait pas mon prénom!<br /> Très jolie table pour un festin chinois!<br /> Bonne soirée!
Répondre
E
Le plus triste, c'est que je ne suis pas invitée !!! Très belle table ! Bises et bonne soirée !
Répondre
C
Quelle jolie salle à manger ! je sais ce n'est pas le thème du billet et ta table prête pour le nouvel an chinois est très sobre et j'aime beaucoup, mais j'ai un vrai coup de coeur pour le tableau sur la cheminée et la cheminée entre salon et salle à manger !
Répondre
Publicité