Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Mosaïque Octogonale...

Octogone

Un octogone (du grec octo = huit et gonia = angle) est un polygone possédant huit côtés.

Chasse à l'Octogone au Mas des Paillasses :

Diapositive2

Diapositive1

SUITE

Et Chez VOUS ????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Houla, octo, déca ou hexa j'ai pas ça moi.... ;).Bise
Répondre
J
Désolée! J'ai fouillé dans mes placards, ma vaisselle, mes bibelots, mais je n'ai rien trouvé d'hexa-octo-gonal.<br /> Moi, je suis plutôt rond ou carré.
Répondre
D
en cherchant peut être... mais, a priori, pas grand chose !
Répondre
M
Forme très discrete chez moi ...
Répondre
J
Très joli service pour présenter une jolie table comme tu la faire.3 malheureuses assiettes blanches c'est tout pour moi!!!Bonne après midi.Biz.Josseline.
Répondre
Publicité