Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Mousse aux 2 chocolats...

Week end gourmand :

1ère étape :

Mousse au Chocolat praliné

Diapositive2

2ème étape :

Mousse au Chocolat blanc

Chocolat en poudre + Mikado blanc

Diapositive1

Une autre présentation, .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez juste une cuillère et je file !...<br /> Doux bisous
Répondre
K
Miammmmmmmm j'en salive sur mon écran!!
Répondre
M
hummm elles ont l'air trés bonnes<br /> bisous mamilyne
Répondre
L
J'arrive !!<br /> Y'en a encore au moins ???<br /> Bisous
Répondre
Q
hummmmmmmm que du réconfort!
Répondre
Publicité