Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 179
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

CoeurS...

Pendant mes promenades au bord de la rivière, dans les Cévennes, sur les chemins...

COEUR

COEUR_2

coeur, galet souvenir du Mugel, bloque-porte (Juliette)  Collection de galets(Bilbao)   Tableau galets coeur    coeur galet de la Cèze  Collection de coeurs

774ae907e6ef8d95

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est amusant, moi aussi je collectionne les "coeurs de pierre"... Enfin, disons plutôt que j'ai ramassé les 5 ou 6 que j'ai déjà trouvé.
Répondre
N
LES COEURS COMME VOUS DITES, sont des silex taillés par les hommes préhistoriques... ce n'est pas la nature sui est bien faite ce sont des pointes de flêches, beaucoup moins poetique n'est ce pas ???
Répondre
L
Qu'ils sont mignons !!!!....<br /> Doux bisous
Répondre
V
C'est incroyable comme la nature est bien faite. ils sopnt superbe tous tes coeurs. Bizzzz
Répondre
I
jolie collection de la tartine de pain,au galet tres rare ,j'aime bcp en guirlande
Répondre
Publicité