Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

Week-end entre Amis !!

Verrines concombre, tomates, thon,olives noires et fromage blanc-ciboulette du Jardin!!

Diapositive1

Diapositive2

Et pour un...Gourmand : Mousse aux 2 chocolats !!

Diapositive6

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive3

Quelques Mikado au chocolat blanc et chocolat noir dans les verres... Emmaüs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui suis pourtant chocolat, je suis à saturation, samedi soir dernier l'anniversaire de ma petite fille. Bonne table aussi et je fais une pause avant les fêtes....<br /> Mais je pense que ce doit être très bon.
Répondre
C
et bien les amis vont se régaler !que de bonnes choses !corinne
Répondre
E
miam, je serais bien venue à ce repas; BRAVO<br /> BIZZZ
Répondre
L
C'est très joli!!!
Répondre
C
En plus d'ouvrir de jooooolies chambres d'hôtes, tu pourras ouvrir un petit restoooo!!!!
Répondre
Publicité