Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 143
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Du Jardin à la Cuisine...Courgettes...

En m'inspirant d'une recette lue ,

Clafoutis aux courgettes

3 ou 4 courgettes longues (selon la taille)

des lardons

Du parmesan et du fromage de chèvre

2 oeufs

20cl de crème liquide

du lait

sel, poivre, oignon, ail, ciboulette, huile d'olive

Faire revenir les dés de courgettes dans l'huile d'olive avec l'oignon, les lardons et l'ail.Battre les oeufs, le lait, la crème. Ajouter la ciboulette et le parmesan. Verser dans un plat à gratin. Déposer des rondelles de fromage de chèvre. Mettre au four 30 minutes.

Diapositive2

Diapositive1

J'ai ajouté pas mal de choses quand même !!!!

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je tenais à te remercier pour cette recette. Je fais un tabac à chaque fois que je la fait. J'ai un Mari très difficile et la première fois il en à repris 3 fois heureusement ns étions entre nous, le gourmand. je crois que c'est la recette que je fais le plus souvent, merci les courgettes, donc voià un GRAND MERCI A TOI. Si tout est aussi bon chez toi, je crois que je vais tester quelques bricoles. Je te tiendrais au courant.<br /> a +<br /> <br /> mamie mamour l'a fée
Répondre
C
Je l'ai fait lundi soir pour des amis; ils ont bien aimé même un certain Mr qui "n'aime PAS les courgettes" ben il en a repris!<br /> Pffff, comme des gosses, "j'aime pas, je goûte pas"!<br /> Et quand je goûte je me resers!!!<br /> Tiens-tiens-tiens!<br /> Merci, j'ai anoté "très bon, à refaire"
Répondre
M
Une variante bien appétissante, à refaire vite. Bises
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette recette. Tout çà m'a l'air bien appétissant ! Bises.
Répondre
L
J'ai testé, c'est un régal et en plus c'est beau.<br /> <br /> Bises - luce
Répondre
Publicité