Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Carte Postale des Vans...#2#

Le Marché des Vans

Samedi dernier, une agréable promenade dans les petites rues des Vans:

Clique  ici pour en savoir + : LES VANS-ARDECHE

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive10

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive11

Mais avant de repartir, une spécialité ardéchoise à la châtaigne ou à la myrtille...

Diapositive12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe ce marché provençal !<br /> Dommage un peu loin pour moi le samedi matin, tant pis je vais à celui de Pont Saint Esprit !<br /> Je les adore nos marchés l'été avec les couleurs et les senteurs du sud.
Répondre
D
Jomie balade. merci de me faire visiter tous ces endroits que je ne connais pas. Bises.
Répondre
L
Ah que j'aimerai me balader dans un tel marché !!! senteurs, matières, spécialités de la région ... tout ce que j'aime dans un marché.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
je note dans mon agenda pour programmer cette balade <br /> Merci <br /> bises
Répondre
M
Merci pour cette belle ballade, et tes belles photos. En tout cas ça me donne envie de visiter cette ville et en plus j'y serais bientôt hihihi bisous
Répondre
Publicité