Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Cadeaux "BLOG"...

Ma BAL était bien garnie !!! Récompensée par Danièle et par

Danièle m'a envoyé les "fameux autocollants" prouvant que je suis:

"CEVENOLE" :

Diapositive2

Aussitôt reçu, ausitôt collé !!

VOITURE

me gâte parce que j'ai su reconnaître les fleurs de grenadier sur sa terrasse :

Diapositive1

Diapositive3

Aussitôt reçu, aussitôt installé :

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

Merci Merci Merci   Merci Merci Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour a tout le monde.<br /> Je cherche a me procurer des autocollants "les Cévennes" ms je ne sais absoluement pas où les trouver. Quelqu'un peut m'aider?<br /> Merci.
Répondre
C
SÔ est une Fée !!!
Répondre
C
ouah !!!<br /> repos, sieste, beau programme !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
B
Que c'est beau tout ça. Tu as été superbement gâtée mais c'est bien mérité aussi. Bises pour une belle journée.
Répondre
Q
ho ho! dans le beau dortoir!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité