Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Avant-Après...

L'autre jour, le thermomètre affichait 43° quand je suis montée dans ma voiture à 17H00........(Ceci explique cela):

ça faisait 20 ans que ça n'était pas arrivé....Ma coiffeuse a bien voulu m'aider à vous montrer ce "Avant-Après" au Mas des Paillasses :

COIF2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien un petit coup de raffrâichissement!!ça fait du bien, tu dois te sentir toute légère!!<br /> et comment te sens tu à présent?<br /> biz<br /> véro
Répondre
P
J'ai fait la même chose mercredi dernier !!
Répondre
K
Toi tu coupes et moi je relaisse pousser loll!! Cà te va super bien!!!! Douce soirée...<br /> Kriss
Répondre
L
Belles épaules bien dégagées !!! Ca aére bien avec la chaleur d'été...<br /> A bientôt
Répondre
E
Alors, le vent sur la nuque, est ce agréable ?<br /> bisous
Répondre
Publicité