Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 163
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Sculptures Contemporaines au coeur du Pays de Cèze...

3ème Printemps de la Sculpture en Pays de Cèze....

Clique ICI pour en savoir +

Diapositive1

Pour Info, la vache est à 45000€...

Une très agréable promenade en bordure de Cèze dans une ancienne filature et dans un parc ombragé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que j'habite trop loin, j'aurai bien aimé voir cette expo. J'aime bien les sculpures en fer forgé ! La vache est sympa, mais j'ai pas un assez grand jardin...j'ai pas les 45000 € non plus !!<br /> Bon week-end, à bientôt, Michèle
Répondre
P
plein de très belles choses inspirantes...
Répondre
C
et bien je donnerai pas d avis car en art tout peut etre art!et le createeur lui il met une force dedans !francois aime beaucoup la sculpture et attend plus de temps pour en faire!!!
Répondre
E
Grâce à tes photos je serai peu plus intelligente aujourd'hui car ne connaissant pas non plus l'appellation : pays de Ceze je viens de me plonger dedans grâce à "google", quant aux sculptures, elles interpellent , merci pour cette visite .
Répondre
O
dommage que ce soit si loin de chez moi, je suis toujours prête à découvrir de nouveaux talents...
Répondre
Publicité