Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 967
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Repas du dimanche...

2 recettes empruntées à LyLou (merci!!)

Diapositive1

Diapositive2

Salade mêlée, blancs de poulet à la crème, pomme de terre au four, plateau de pélardons, mini cake au citron....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh quelle surprise ma petite Nelly, merci de ton clin d'oeil - je suis ravie que ces deux recettes vous aient plu - par contre, bravo pour tes photos, elles sont superbes. Bonne soirée au Mas et gros bisous Lylou
Répondre
M
Je suis Trrible et toi tu me fascines!!!!<br /> <br /> Je viens de chez Ovar...et j'ai aimé ma petite visite chez toi!!<br /> <br /> Bises du soir....
Répondre
A
Ca m'a l'air bien sympathique!! j'arrive.......<br /> Ta cuisine est magnifique!!Désolée, mais rattrapée par l'oeil curieux penchant déco!!!!!!!!!!<br /> Je suis incontrôlable!!!!!!!!bises
Répondre
T
Hum, comme ça a l'air bon, tout ça ! Les pommes de terre farcies me tentent beaucoup... les photos sont superbes et font saliver, un régal !
Répondre
N
quel cordon bleu! je viens juste de sortir de table, pourtant tes photos me donnent l'eau à la bouche. bises naphtaline
Répondre
Publicité