Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 759
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Rangement de .... printemps !!

Adieu l'hiver.... C'est l'heure de ranger les manteaux....

CINTRE

Housses coupées dans du drap ancien(merci Luce) et ..... pochoirs et peinture !!!!

HOUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes ces housses ! très bonne idée !! bisous et bonne soirée !! clairette
Répondre
P
C'est une très bonne idée!!
Répondre
M
J'en ai moi des draps qui ne me servent plus, je les trouve tres bien ces housses, une super idee dont je vais me servir je pense au plus vite! merci beaucoup! Nous avons une super journee aujourd'hui et le beau temps est au moins la jusqu'a vendredi ou nous auront 20 degres ce qui est exceptionnel pour la Hollande en debut avril... ce matin j'ai donc abandonne mon manteau "sac de couchage..." pourtant bien pratique et bien chaud pour les durs hivers sur les velos... Vive le printemps!<br /> xxx
Répondre
M
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est quand même autre chose que ces moches housses en plastique (je devrais faire comme toi) Bravo. Bises
Répondre
C
Quelle belle idée !!! Simple & jolie... & pratique !!!
Répondre
Publicité