Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 945
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Venise & Verone

Loin du Mas des Paillasses ( environ 8H00 de route) :

LES GONDOLES

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive1

Diapositive2

LA PLACE SAN MARCO

Diapositive5

Diapositive4

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive1

LES FAÇADES

Diapositive1

Diapositive2

L'HÔTEL

Diapositive1

Diapositive2

VERONE

VERONE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau !!!<br /> merci de nous faire voyager !!!!
Répondre
S
Je voulais des nouvelles de votre voyage et j'ai pensé au blog!<br /> Trés beau ce montage par thèmes , vous avez eu l'acqua alta ou c'était juste après ?<br /> quel joli blog où on se promène entre les pintades et les gondoles..<br /> gros bisous <br /> à bientôt <br /> fran
Répondre
C
AH l'Italie, j'aimerai bien y retourner chaque année !!
Répondre
M
les photos des gondoles sont superbes...
Répondre
L
Pleins de souvenirs me reviennent en mémoire ! J'ai visité deux fois Venise et j'ai beaucoup apprécié ces visites.
Répondre
Publicité