Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Détails

Juste quelques photos pour essayer mon nouvel APN

Diapositive1

N_B

Diapositive2

N_B_2

Alors, Couleurs ou Noir & Blanc ???

Suite à vos commentaires :

En Sépia peut-être ??? pour Ani, Béatrice et Anne

(avec photofiltre)

sepia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couleurs !
Répondre
L
Tu as bien fait d'essayer ton APN, on en profite .<br /> Très belles mosaiques !Personnellement ,j'ai un faible pour les couleurs naturelles mais c'est amusant d'essayer autre chose et c'est beau aussi .Bisous.
Répondre
M
moi j'aime bien couleus sépia !!!!de toute faço tout est beau !!noirou couleur !!!melissandre
Répondre
Z
Ayé, de retour!!! Pour tes photos j'aime les couleurs !
Répondre
A
je t'ai parlé du sépia parce que cela ressemble au brou de noix dont je me sers pour peindre certaines aquarelles;<br /> tu parles de photofiltre mais sur ton apn tu n'as pas un réglage automatique pour sépia ?<br /> stp envoie moi par mail ton adresse exacte,<br /> merci
Répondre
Publicité