Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
306 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 036
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Quelques figues !!

Cueillette des figues, cette année, maigre récolte :

Diapositive2

Luce fait des confitures :

Diapositive1

Y en a pour tous les goûts : poire, framboise, abricot, fraise, mûre, pomme coing, rhubarbe...etc....

CONFITURES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmmm des figues en confiture! <br /> Ici j'ai fait cette année fraises, fraises rhubarbe, framboise, tomates vertes vanille, tomates vertes... les autres fruits ce serra pour l'année prochaine s'il y en a dans le verger.
Répondre
E
Comme c'est beau tout ça !!<br /> bonne soirée
Répondre
L
oh quel beau meuble !!!<br /> et ses confitures donnent envie ... hummm !!!
Répondre
A
ici aussi les figues ont du mal à murir;ça y est depuis qlq jours tout doucement;<br /> quand il y en a beaucoup ,je les coupe en deux,en longueur,je les congèle;ça peut servir pour les tartes ou poelées avec de la glace à la vanille !!!!<br /> et hop 3 kg.de plus !
Répondre
P
Hmmm, j'adore les figues. Les meilleures que j'ai mangé c'était en Turquie !
Répondre
Publicité